Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Martine Frappin
  • : Martine Frappin est candidate ps aux élections de 2008, pour le canton de Montauban-de-Bretagne. Femme de gauche avant tout, elle est particulièrement engagée dans les questions de l'environnement et du développement durable.
  • Contact

Bonjour à tous !

" Je vous encourage dès maintenant à me faire parvenir vos remarques et vos doléances, car je souhaite être la candidate du renouveau, de l'ouverture, et du dialogue. Cet espace d'échanges vous est  donc destiné et sera quotidiennement complèté gâce à votre participation."
Merci à vous
                                                                                                                      Martine F.

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 22:15

Bonjour

www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com/


Fadjen a aujourd’hui 3 ans, et il a pris son indépendance par rapport aux associations anti-corrida en créant la sienne.
Vous avez déjà par le passé rendu hommage à Fadjen en parlant de son sauvetage, de son histoire.
Nous vous proposons, pour fêter ses 3 ans (âge symbolique pour un taureau espagnol, puisqu’il signe sa possibilité officielle d’entrée en arène), de partager le petit texte-joint sur votre site/blog/forum.
Pour que la corrida, un jour prochain, se conjugue au passé.

Vidéo à joindre avec le communiqué : http://www.youtube.com/watch?v=Kx2iWpdCh48

Cordialement,
Association « Fadjen, taureau anti-corrida »

Communiqué :

Ce 5 février , Fadjen a 3 ans.
3 ans, c’est l’âge auquel un taureau espagnol comme Fadjen peut entrer officiellement dans une arène en tant que novillo (taureau de 3 à 4 ans). Plus que jamais, à 3 ans, Fadjen devient donc un symbole anti-corrida.

En effet, pour mémoire, Fadjen, avait 5 semaines quand Christophe Thomas l’a adopté dans le but de sauver un de ces taureaux d’une mort certaine, et de prouver à tous qu’il n’est pas l’animal agressif et dangereux habituellement décrit par les aficionados, argument trop souvent repris naïvement par les médias.
Pour apporter cette preuve de manière incontestable, Fadjen et Christophe multiplient les sorties publiques, dans les écoles comme en conférences, en passant par des excursions en ville, à la rencontre du public et de ses questions.
Habitué à ces sorties depuis son plus jeune âge, c’est avec joie que Fadjen voit arriver le licol qui lui signale l’heure de la promenade.

Pour fêter les 3 ans de Fadjen, le site de son association « Fadjen, taureau anti-corrida » a fait peau neuve : retrouvez Fadjen en vidéo, photos et anecdotes sur www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires