Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Martine Frappin
  • : Martine Frappin est candidate ps aux élections de 2008, pour le canton de Montauban-de-Bretagne. Femme de gauche avant tout, elle est particulièrement engagée dans les questions de l'environnement et du développement durable.
  • Contact

Bonjour à tous !

" Je vous encourage dès maintenant à me faire parvenir vos remarques et vos doléances, car je souhaite être la candidate du renouveau, de l'ouverture, et du dialogue. Cet espace d'échanges vous est  donc destiné et sera quotidiennement complèté gâce à votre participation."
Merci à vous
                                                                                                                      Martine F.

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 12:05

Bonjour !

on sent bien les vacances, peu d'infos à vous donner. Cependant...


-Mardi prochain 10 avril, JOURNEE PORTES OUVERTES de l'association Solidarité Paysans de Bretagne à Maxent. Elle y présentera son action, plus que jamais indispensable en cette période de "crise" organisée. Voir en pièce jointe l'appel avec les explications pour s'y rendre, et la copie de la lettre qu'ils ont adressée aux élus de la Région Bretagne.

-Samedi prochain 14 avril, L'Art et la Mie vous propose un moment de belle et bonne chanson française en humour et poésie, avec le quartet vocal "La Puce à l'Oreille" (Jean-Baptiste Farraigue, Fanny Regouffre, Nathalie Pheulpin, François Soutif) qui interprètent Brassens, Piaf, Gainsbourg, Nougaro... C'est à la maison des associations de Romillé, à 20 h 30. Tarif plein 6 €, chômeurs 4 €, gratuit pour les moins de 12 ans.

-Un documentaire à voir à la télé le mardi 17 avril, sur France 2, en deuxième partie de soirée :

"LA MORT EST DANS LE PRÉ"

le dernier film réalisé par Eric Guéret, dont voici une avant-première:

http://www.youtube.com/watch?v=U3Ezfjz0xvA

Ce film impressionnant parle de ce que font les pesticides aux agriculteurs qui les utilisent.

Enfin un petit mot en cette période d'élection aux enjeux si cruciaux :
si vous avez un peu de temps et si vous doutez du bulletin à glisser dans l'urne, n'en restez pas aux informations diffusées dans les grands médias (radios, télés, journaux) qui tentent de fabriquer l'opinion à coups de sondages, de questions oiseuses et de jugements superficiels. Vous avez un outil à votre disposition, Internet, alors utilisez-le pour aller voir de plus près ce que sont réellement les candidats, leurs choix fondamentaux et les mouvements qui les portent...
Beaux jours à tous,

Partager cet article
Repost0

commentaires